GORN 2 est là pour écraser des tronches

GORN revient avec une suite encore plus démesurée, qui pousse à l’extrême l’humour, la créativité et l’hémoglobine : GORN 2 promet d’élèver « la simulation de gladiateurs en réalité virtuelle à des sommets inégalés ». Vous pouvez découvrir, dès maintenant, ce maelstrom d’ultraviolence tragicomique sur PCVR.
Cette suite a été développée par un nouveau studio. Cortopia a collaboré avec Free Lives, le créateur original de la série, pour offrir une expérience sensorielle inoubliable, avec des combats ultraviolents qui risquent de laisser des marques. Assurez-vous de bien nettoyer les éclaboussures de sang sur votre casque entre chaque session de jeu.
Un trailer de lancement accompagne cette annonce :
Montez jusqu’à un royaume paradisiaque où reposent les âmes des gladiateurs que vous avez démembrés dans le premier épisode… et tuez-les une nouvelle fois ! Nouvelles armes, arènes, adversaires et boss n’attendent que votre créativité morbide et votre inventivité meurtrière pour livrer leur plein potentiel de fun !
GORN 2, en bref :
- Les combats extrêmement violents sont rendus fun par un moteur physique complètement outrageux. Décimez les rangs ennemis sans aucune vergogne à l’aide de pas moins de 35 armes dévastatrices, dont beaucoup sont inédites dans votre arsenal du bon petit gladiateur.
- Arpentez une série de royaumes célestes peuplés des héros tombés au combat dans le premier épisode. Vous combattrez également les champions des cinq fils, de puissants boss qui vous poseront de nouveaux défis, surprenant même les guerriers les plus aguerris et assoiffés de sang.
- GORN 2 c’est GORN, mais en version énervée. Plus d’armes, d’ennemis, d’arènes, de pièges, de bonus et de combats hilarants et parfaitement exagérés. Si vous aimez l’original, mais avez besoin d’une nouvelle dose de carnages tragicomiques, GORN 2 étanchera votre soif de sang.
- Vous avez bouclé les cinq arènes célestes ? Tentez votre chance contre d’inlassables hordes ennemies en mode Endless ou créez vos propres arènes de destruction en mode Custom. Faites preuve de créativité et trouvez sans cesse de nouvelles manières d’écraser vos adversaires, même (et surtout) les plus farfelues.