Insurgency: Sandstorm déploie son Operation Overrun

Focus Entertainment et New World Interactive ont annoncé le lancement d’une importante mise à jour pour Insurgency: Sandstorm, avec la version 1.18, intitulée Operation: Overrun. Elle est accessible via Steam, Microsoft Store et Epic Games Store et elle introduit une nouvelle carte nommée “Forest”, de nouvelles armes, ainsi que le mode de jeu temporaire “First Blood” et divers correctifs. En outre, des packs de DLC cosmétiques payants sont disponibles à l’achat ou inclus dans le Year 3 Pass et l’Ultimate Edition.
Une nouvelle bande-annonce nous présente cela :
Contenu gratuit inclus dans Operation: Overrun
La nouvelle carte Forest est désormais accessible à tous les joueurs ! Plongez dans des affrontements au sein d’une base militaire envahie par la végétation, comprenant un aéroport abandonné, une station de recherche et des équipements en ruine. Que ce soit de jour ou de nuit, utilisez l’environnement à votre avantage pour surprendre vos ennemis !
Avec Operation: Overrun, deux nouvelles mitrailleuses légères viennent enrichir l’arsenal : la M250 de nouvelle génération pour les Forces de Sécurité, et la polyvalente H21 destinée aux Insurgés.
Pour compléter cette mise à jour, le mode First Blood a été ajouté à la sélection des modes de jeu temporaires. Participez à des combats intenses où seules les mitrailleuses légères peuvent être utilisées comme arme principale !
- Nouvelle carte : Forest
- Nouvelles armes : M250, H21
- Mode de jeu à durée limitée : First Blood
- Patchs cosmétiques
Liste du contenu premium inclus dans Operation: Overrun
- Nouveau set d’équipement des Forces de Sécurité : Forest Warden
- Nouveau set d’équipement des Insurgés : Phantom
- Nouveaux skins d’arme des Forces de Sécurité : Green Recon
- Nouveaux skins d’arme des Insurgés : Bloodwood