Overwatch 2 ouvre les portes de Stadium

Blizzard a annoncé que les portes du Stadium sont désormais grandes ouvertes. Il s’agit d’un nouveau mode pour Overwatch 2 dans lequel les équipes s’affrontent meilleur de quatre manches. Cette mise à jour représente « la plus grande évolution du jeu en neuf ans d’existence » d’après ces développeurs.

Dans Stadium, deux équipes de cinq personnes s’affrontent dans des arènes et achètent des objets améliorés pour transformer radicalement leurs personnages. L’expérience se concentre autour de l’armurerie, où les joueurs et joueuses peuvent débloquer toute une série de modificateurs qui transforment les héros et héroïnes en leur conférant des attributs uniques ou des capacités entièrement nouvelles.

Le mode Stadium, qui a été inauguré aujourd’hui dans le cadre de la saison 16 d’Overwatch 2, avec une nouvelle héroïne et d’autres fonctionnalités inédites, sera régulièrement mis à jour. Chaque saison, le jeu s’enrichira de nouveautés telles que des héros et héroïnes, des cartes, des modes, des modificateurs et d’autres contenus.

« Il s’agit du plus gros ajout que nous ayons apporté au jeu de base d’Overwatch, » déclare Aaron Keller, directeur du jeu. « Si vous envisagez de revenir sur Overwatch ou de l’essayer pour la première fois, c’est le moment idéal. »