Possessor(s) s’offre une démo

Heart Machine et Devolver Digital ont saisi l’occasion de l’événement Day of the Devs pour dévoiler le personnage clé de Possessor(s) : le Professor Foss. Il s’agit de la première des quatre personnalités qui seront mises en avant jusqu’à la sortie du jeu prévue plus tard dans l’année.
Possessor(s) est un jeu de plateforme et d’action qui vous plonge dans la peau de Luca, une jeune lycéenne perdue dans les ruines de la ville de Sanzu, où le Professor Foss était l’un de ses enseignants. Quelles sont donc les mystérieuses recherches menées dans les laboratoires souterrains de l’ancienne école de Luca ? Accompagnée par Rhem, son démon taciturne échappé de l’établissement, elle est déterminée à enquêter et à percer tous les mystères entourant ces lieux.
Une démo jouable est disponible dès maintenant sur Steam.
Cette version d’essai vous immerge dans cette cité tentaculaire, submergée par les eaux et envahie par des horreurs interdimensionnelles surréalistes. Luca, ayant survécu à l’attaque des démons sur Sanzu, doit cohabiter avec Rhem pour dénicher des réponses et tenter de survivre.
Découvrez les mécaniques de base des combats, explorez deux zones (Skyscraper et Park) et nouez les premiers liens entre Luca et Rhem.
Un monde fracturé
Possessor(s) se déroule dans les ruines interconnectées d’une mégalopole décrépie et prise par les eaux. Chaque lieu – gratte-ciels en ruine, aquarium abandonné… – renferme de nombreux secrets, qu’il faudra percer en arpentant les sublimes environnements 3D qui servent de cadre à des personnages dessinés et animés à la main. Ce cocktail mystérieux d’aventure, de science-fiction et d’horreur recèle bien des surprises.
Une histoire riche et complexe
La structure du monde est assez ouverte, offrant plusieurs chemins à explorer pour découvrir la vérité derrière la catastrophe qui a ravagé le monde. Des personnages fascinants semblent chacun une histoire poignante qu’il vous appartient de creuser.
Précision est mère de sûreté
Le gameplay s’articule autour de séquences de plateformes dynamiques et ciselées, propulsées par un large éventail de mouvements, et de combats tendus et précis. Combos aériens, juggles, mouvements vifs au sol : la variété des ennemis et des boss exige une certaine maîtrise des capacités d’attaque et d’esquive de Luca, qui peut également profiter d’armes et d’améliorations puissantes pour se renforcer, voire atteindre des zones jusque-là inaccessibles.