Sortie de MindsEye

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Build A Rocket Boy et IOI Partners ont révèlé le trailer de lancement de MindsEye. Ce jeu d’action-aventure conçu par Leslie Benzies et désormais disponible via Steam et l’Epic Games Store. Le titre propose une campagne cinématographique, des combats tactiques dynamiques et un vaste écosystème créatif, alimenté par le système de création de jeux propriétaire de Build A Rocket Boy.

MindsEye se déroule à Redrock, une métropole tentaculaire immergée dans le désert, où la surveillance et les machines dominent. L’histoire suit Jacob Diaz, un ancien soldat tourmenté par des souvenirs fragmentés. Alors que sa quête personnelle prend de l’ampleur, il doit naviguer dans un monde façonné par des IA malveillantes, une technologie militarisée et un pouvoir vacillant, tout en découvrant la vérité sur son passé.

MindsEye allie une narration riche en enjeux, des combats en vue à la troisième personne et des séquences spectaculaires dignes du cinéma. Les joueurs s’affrontent au sol, en véhicule et dans les airs, épaulés par le drone DC2, un compagnon tactique connecté à l’implant MindsEye de Jacob. Des rues animées de la ville aux bases de lancement de fusées, chaque mission repousse les limites de l’intensité et de l’envergure.

En plus de sa campagne scénarisée, MindsEye offrira une expérience en constante évolution, avec de nouvelles missions, courses et défis ajoutés chaque mois sur toutes les plateformes, grâce à la puissance du Game Creation System développé par BARB. Sur PC, l’outil Build.MindsEye donne aux joueurs l’accès à cette plateforme de création, leur permettant de concevoir, publier et remixer leurs propres expériences de jeu — le tout sans quitter l’univers du jeu.

« Avec MindsEye, nous voulions créer quelque chose d’original, quelque chose qui repousse les limites, qui semble familier et qui est véritablement amusant à jouer et gratifiant à créer », a déclaré Leslie Benzies, fondatreur de Build A Rocket Boy. « Près d’une décennie de collaboration a été nécessaire entre les équipes design, tech, narration et artistique. Ce monde n’a pas seulement été construit pour les joueurs, il a été construit avec l’idée qu’ils finiraient par l’emmener plus loin. »

« Il s’agit d’accessibilité », ajoute Benzies. « De faire tomber les barrières entre le studio et les joueurs. Le Game Creation System met la puissance du développement entre leurs mains. MindsEye est conçu pour évoluer, s’adapter et inspirer ; ce n’est pas seulement un jeu, c’est l’avenir du divertissement interactif. »