Un deuxième carnet de développeurs pour Mafia: The Old Country

Hangar 13 a dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo dans le cadre de sa série de carnets de développeurs : Breaking Omertà : « Art Meets Technology ». Cette vidéo met en lumière la manière dont Hangar 13 pousse les limites de la fidélité graphique pour Mafia : The Old Country, tout en adoptant de nouveaux outils pour donner vie à sa vision de la Sicile du début des années 1900.
Pour l’équipe de Hangar 13, le choix d’un cadre aussi emblématique a nécessité une attention méticuleuse aux détails visuels et à l’authenticité, afin d’immerger pleinement les joueurs dans ce drame policier narratif. Mafia : The Old Country sera lancé le 8 août 2025.
Mafia : The Old Country sortira en deux éditions : l’Édition Standard et l’Édition Deluxe. Celles-ci sont toutes deux disponibles en pré-commande dès aujourd’hui et sortiront dans le monde entier le 8 août 2025.
- L’Édition Standard comprend le jeu complet et sera disponible à 49,99€ via Steam.
- L’Édition Deluxe permet aux joueurs de descendre dans les bas-fonds criminels de la Sicile, dans le style véritable de la Cosa Nostra, avec une variété de bonus et sera disponible à 59,99€ via Steam. Cette édition inclut le Pack Padrino, avec un fusil « Lupara Speciale », un pistolet « Vendetti Speciale », une breloque « Immortale », une tenue « Padrino », un couteau « Stiletto Speciale », une limousine « Eckhart Speciale » et un cheval et ses accessoires « Cosimo ». De plus, elle offre le pack Gatto Nero (Chat noir) avec le pistolet « Bodeo Nero », une breloque « Velocità », une tenue de course « Gatto Nero » et une voiture de course « Carozella Nero », ainsi que des bonus de contenus numériques parmi lesquels la Musique Originale et un artbook numérique rempli d’illustrations et de notes des développeurs.
Précommandez l’Édition Standard ou l’Édition Deluxe de Mafia : The Old Country pour recevoir le Pack Soldato avec une tenue « Soldato », un couteau « Scannaturi Speciale », un cheval « Tesoro » et ses accessoires, ainsi qu’une breloque « Lupara ».