Une démo pour Rivals Hover League

KRAFTON Inc et le développeur EF Games ont annoncé que la première démo publique de Rivals Hover League est maintenant disponible sur Steam jusqu’au 27 juillet à 8h59. Ce jeu d’arène à grande vitesse combine conduite de véhicules volants, combats tactiques et jeu en équipe en multijoueur.
Les joueurs pourront tester trois modes multijoueurs compétitifs : Rivals Mode, Core Battle et Team Deathmatch, sur une variété de cartes d’arènes. Sept véhicules volants, chacun conçu pour des rôles spécifiques en combat et dotés de capacités uniques, seront disponibles. Participer à cette démo permettra d’obtenir des récompenses exclusives, disponibles dès la sortie officielle du jeu.
Cette démo comprend :
- Trois Modes Multijoueur :
- Mode Rivals : chaque match est une bataille aux enjeux élevés où les équipes doivent éliminer leurs adversaires pour rester dans le jeu.
- Core Battle : les équipes se disputent le contrôle d’un noyau de fusion qui leur confère un avantage stratégique, mais sa détention s’accompagne de vulnérabilités qui modifient le cours de la bataille.
- Team Deathmatch : combat classique à base de points, axé sur les éliminations.
- Sept véhicules volants : chaque véhicule offre un style de jeu différent, de l’assaut agressif au soutien tactique, permettant aux joueurs de choisir le véhicule qui convient le mieux à leur approche.
- Progression et éléments à débloquer : les joueurs peuvent participer à des matchs et à des missions quotidiennes pour monter en niveau et débloquer des véhicules et des objets cosmétiques supplémentaires pendant la période de démo.
- PvP 4v4 avec matchmaking : le matchmaking rapide prend en charge les files d’attente en solo et en groupe, plaçant les combattants dans des escarmouches rapides et en équipe.
Cette démo est l’occasion parfaite de découvrir le jeu pendant une durée limitée. Bien que Rivals Hover League soit encore en cours de développement, cette phase représente une étape clé, les commentaires de la communauté contribuant à façonner la version finale.
Les données de la démo, y compris la progression, les niveaux et les déverrouillages, ne seront pas transférées dans le jeu final.