Killing Floor 3 ouvre les vannes du carnage

Le développeur et éditeur Tripwire Interactive a annoncé la sortie mondiale de Killing Floor 3, le nouvel opus de sa franchise d’action et d’horreur en coopération, disponible via Steam et Epic Games Store. La bataille pour la survie contre Horzine et sa horde de Zeds débute dès aujourd’hui. Tripwire Interactive invite tous les joueurs à rejoindre la faction du Crépuscule pour protéger l’avenir de l’humanité et éradiquer chaque Zed.
Forcément, je suis sur le coup ^^ L’optimisation est déplorable, assez peu de nouveauté, mais cela charcle toujours bien.
« Ce lancement n’est qu’un point de départ pour Killing Floor 3. Tripwire a toujours eu pour habitude d’enrichir ses jeux après leur sortie avec des mises à jour et du contenu significatif, de plus, l’équipe reste dévouée à la création d’une expérience qui enrichit la franchise Killing Floor. Les joueurs peuvent s’attendre à découvrir de nouvelles cartes, de nouveaux perks, de nouveaux spécialistes, de nouvelles armes et de nouveaux ennemis dans les mois à venir », déclare Bryan Wynia, directeur créatif chez Tripwire Interactive. « Nous sommes ravis de pouvoir enfin dévoiler notre travail à l’ensemble de la communauté. Nous avons hâte de combattre les hordes de Zeds à vos côtés. Restez soudés et visez juste jusqu’au bout, on se voit sur le champ de bataille ! ».
Suite à un léger report, Killing Floor 3 arrive désormais avec de nombreuses améliorations, fruit des retours de la communauté. L’équipe de développement a travaillé en toute transparence en partageant ces ajustements sur les forums et les réseaux sociaux. Fort d’une base renforcée et de nombreuses mises à jour et contenus prévus après la sortie — notamment la dissociation des spécialistes et des perks — Tripwire Interactive s’apprête à mettre en œuvre tout son savoir-faire en matière de suivi et de support du jeu. Une feuille de route détaillée des prochaines mises à jour, à venir sur toutes les plateformes, a été dévoilée, tout en restant attentive aux retours et préoccupations immédiates des joueurs.
« Nous savons que les fans attendaient Killing Floor 3 avec impatience, et nous remercions chacun d’entre vous pour votre patience pendant ce retard. Ce temps supplémentaire nous a permis d’apporter des améliorations significatives à tous les niveaux, afin que le jeu atteigne tout son potentiel », a déclaré Matthew LoPilato, PDG de Tripwire Interactive. « Killing Floor est l’un des piliers de notre studio, et avec Killing Floor 3, l’épisode le plus ambitieux de la série à ce jour, nous construisons sur cette base pour offrir une action coopérative brutale comme jamais auparavant ».
Caractéristiques :
- Coop frénétique : formez l’équipe ultime pour exterminer les Zeds dans un mode coopératif à 6 joueurs avec une compatibilité crossplay complète sur toutes les plateformes. Les spécialistes les plus audacieux pourront également affronter le champ de bataille en solo dans un mode à haute tension.
- Zeds implacables : affrontez les Zeds les plus dangereux à ce jour. Chaque ennemi a été repensé avec des capacités de mobilité avancées, des attaques variées, et une IA plus intelligente, les rendant plus rapides, plus mortels et plus stratégiques que jamais.
- Arsenal mortel : du lance-flammes au fusil à pompe en passant par le katana, les joueurs auront accès à un vaste arsenal, entièrement personnalisable avec des centaines de mods, gadgets et compétences pour un style de combat unique.
- Zones dangereuses : plongez dans des zones périlleuses pour contenir la propagation de l’épidémie. les environnements interactifs offrent des avantages dynamiques, comme l’activation de tourelles, de ventilateurs ou d’autres pièges dévastateurs.
- Encore plus gore : le système M.E.A.T. revient avec encore plus de points de démembrement et du sang persistant, offrant des réactions ultraréalistes aux attaques.