Collectionner ses Playboy dans Mafia II

Mafia, contrairement à un certain GTA, apprécie particulièrement utiliser un background réel. Ainsi, il était fréquent de tomber sur des magazines ou des journaux ayant vraiment existé (pas tous). Pour ce Mafia II, cette volonté de bien faire les a poussé à signer un contrat avec Playboy, le magazine pour hommes très instructif.
On a compris, c’est surtout histoire de s’excuser pour le retard qu’ils nous proposent ça.

Enfin, je répondrai à la question qui est sur toutes les lèvres, vous ne pourrez pas ouvrir le magazine mais vous pourrez toutefois collectionner une cinquantaine de couvertures et pages centrales.
Reste à savoir si ces couvertures et pages centrales seront inspirées des vraies, si oui, on peut imaginer avoir droit à la première playmate du magazine, la seule nommée Sweetheart : Marilyn Monroe.