Le Solstice est de retour : l’été s’annonce brûlant dans Destiny 2

Le Solstice est de retour dans Destiny 2, et Eva Levante invite tous les Gardiens à célébrer l’été comme il se doit. Disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 19 août, l’événement est ouvert à tous les joueurs et transforme la Tour en véritable fête solaire. Cette édition introduit des modificateurs flamboyants inspirés de l’énergie solaire dans les activités du Portail, histoire de faire grimper la température.
Les Gardiens peuvent se rendre à la Forge du Solstice pour façonner leur propre armure, personnalisée avec une Lueur unique propre à l’événement. Côté arsenal, l’été s’annonce explosif : le pistolet-mitrailleur solaire Apogée, le tout nouveau lance-grenades filobscur Vol festif, et l’arc abyssal Étoile de chance sont à débloquer pour enrichir votre collection.
En accomplissant les défis du Solstice, les joueurs peuvent aussi mettre la main sur des récompenses exclusives : un emblème thématique, une coque de Spectre stylisée, et même des armes holographiques. Et pour ceux qui veulent briller autant que le soleil, la boutique Everversum propose une armure festive façon pool party, parfaite pour rester cool tout en dominant le champ de bataille.
Pour célébrer l’événement du Solstice, des soldes d’été sont disponibles sur le Bungie Store entre le 5 août à 19h et le 19 août à 18h59 (Europe centrale). Les joueurs peuvent y retrouver de nouveaux rabais sur des produits intéressants comme le blaster de l’As de pique de Destiny 2 par Nerf LMTD, le livre The Art of Destiny Volume 3, la lampe du Voyageur flottant et plus encore. Tous les achats effectués sur le Bungie Store pendant l’événement seront accompagnés de l’emblème « Rayon solaire ». En plus des nouvelles offres, un tarif de livraison unique de 7,77 € sera appliqué à toutes les commandes à destination des États-Unis, de l’Europe et du Royaume-Uni*.
*Le tarif unique de 7,77 € est valable pour toute commande passée du 5 août 2025 à 19h jusqu’au 19 août 2025 à 18h59 (Europe centrale). Cette offre s’applique uniquement pour le service d’expédition standard aux États-Unis, en Europe et au Royaume-Uni.