EA SPORTS FC 26 : la Beaujoire, l’Allianz Arena et bien d’autres rejoignent le jeu

Electronic Arts Inc., éditeur et développeur du jeu EA SPORTS FC™ 26, annonce une série de nouveaux partenariats exclusifs et d’intégrations en jeu pour sa prochaine édition, attendue sur PC le 26 septembre 2025.

La mise à jour des licences pour EA SPORTS FC™ 26 inclut désormais plus de 20 000 athlètes répartis dans plus de 750 clubs et équipes nationales, plus de 120 stades et plus de 35 championnats, soutenus par plus de 300 partenaires du football mondial. Le jeu couvre à la fois le football masculin et féminin, avec des ajouts notables comme un nouveau partenariat marketing avec la Fédération anglaise (FA), incluant les équipes nationales féminine et masculine, ainsi qu’un accord avec le FC Bayern Munich.

« Tout ce que nous avons ajouté à FC 26 a été façonné par les retours de notre communauté », déclare James Taylor, directeur des partenariats football chez EA SPORTS FC. « Du retour des stades et clubs emblématiques demandés par les fans, à encore plus de représentation féminine dans le jeu, chaque nouvelle addition reflète notre engagement envers l’authenticité et la célébration de l’incroyable diversité du football mondial. »

Parmi les nouveaux stades intégrés dans EA SPORTS FC™ 26, plusieurs enceintes emblématiques font leur entrée : le Stadio Diego Armando Maradona (Naples), l’Allianz Arena (Munich), le Tüpraş Stadyumu (Istanbul), ainsi que le Stade de la Beaujoire (Nantes), récemment numérisé. D’autres ajouts incluent le Hill Dickinson Stadium, le Holstein-Stadion, le Mallorca Son Moix Stadium, la Red Bull Arena, le Wankdorf Stadium et le St. Jakob Park.

Michael Diederich, vice-président exécutif du FC Bayern, souligne :

« Passion, engagement et émotion définissent le football, sur le terrain comme dans le virtuel. La communauté gaming ne cesse de croître, et nous sommes ravis au FC Bayern de partager ces valeurs avec notre nouveau partenaire EA SPORTS FC. Ensemble, nous souhaitons renforcer nos interactions avec la prochaine génération de fans de football, sur le terrain comme sur console. »