Affrontez les boss, sans jamais céder avec la sortie d’UNYIELDER

Shueisha Games (éditeur) et TrueWorld Studios (développeur, basé à Singapour) ont annoncé la sortie de UNYIELDER, un jeu de tir à la première personne de type roguelite centré sur des affrontements en un contre un. Le titre est désormais disponible sur PC via Steam et Epic Games Store. À cette occasion, une bande-annonce de lancement a été dévoilée, mettant en avant le système de personnalisation des boss, qui s’étend jusqu’à l’affrontement final.

UNYIELDER propose une expérience solo dans un univers post-apocalyptique, où le joueur progresse à travers une série de duels contre des créatures hostiles. L’action se déroule dans les terres désolées de l’Antarctique, et chaque victoire permet de récupérer des ressources pour améliorer son arsenal. Le jeu repose sur des mécaniques de déplacement rapide, de combat rapproché et de tir, avec une forte dimension tactique.

Le système de « Boss Crafting » permet aux joueurs de concevoir leurs propres affrontements, en combinant des éléments récupérés sur les ennemis vaincus. Cette fonctionnalité s’applique également au boss final, qui peut être personnalisé selon les choix du joueur. Chaque session de jeu offre une configuration différente, grâce à la variété des armes, des compétences et des bonus disponibles.

Le jeu combine plusieurs influences, mêlant les codes du looter-shooter, du FPS orienté mobilité et du jeu d’action à personnage. L’ensemble forme une structure roguelite où chaque tentative contribue à la progression du joueur, en affinant ses réflexes et sa stratégie.

Caractéristiques principales de UNYIELDER :

  • Combats en un contre un contre des boss dans un environnement post-apocalyptique
  • Plus de 40 boss uniques, aux styles et mécaniques variés
  • Arsenal évolutif avec plus de 30 armes et de nombreux mods aléatoires
  • Plus de 90 compétences à combiner pour adapter son style de jeu
  • Système de « Boss Crafting » permettant de créer ses propres affrontements, y compris le boss final
  • Champs de bataille dynamiques et en constante évolution