Company of Heroes 3 élargit son champ de bataille

Développé et édité par Relic Entertainment, Company of Heroes 3 va accueillir une extension centrée sur le renforcement des modes multijoueur et coopératif contre l’intelligence artificielle. Le DLC Endure & Defy introduit quatre nouveaux groupes de bataille, chacun associé à une faction du jeu. Ces ajouts visent à diversifier les styles de jeu et à enrichir les possibilités tactiques sur le champ de bataille.
Chaque groupe de bataille apporte des unités inédites, des capacités spécifiques et des mécaniques de jeu propres à leur faction. Les joueurs pourront ainsi adapter leur stratégie en fonction des forces et des spécialisations de chaque groupe.
Le contenu est proposé au prix de 24,99 € sur Steam. Une remise de 10 % sera appliquée pendant les deux premières semaines suivant le lancement. Par ailleurs, une promotion Black Friday permettra aux nouveaux joueurs d’acquérir le jeu de base avec une réduction de 60 %.
Caractéristiques du DLC Endure & Defy – Company of Heroes 3 (PC)
- US Forces – Groupe des Partisans italiens Tactiques de guérilla, sabotage, réseaux souterrains et siphonnage de ressources.
- Wehrmacht – Groupe Dernier Rempart Défenses improvisées, véhicules statiques, propagande et directives de fin de combat.
- British Forces – Groupe de Cavalerie polonaise Lancers d’élite, artillerie lourde, unités spécialisées contre les vétérans ennemis.
- Deutsches Afrikakorps – Groupe Kriegsmarine Infanterie navale, fortifications, ravitaillement aérien, bombardements et frappes côtières.
- Modes compatibles : multijoueur et escarmouche contre l’I.A.
- Disponible uniquement sur PC via Steam
- Prix : 24,99 € avec réduction de lancement et offre Black Friday sur le jeu de base.