Le plein d’infos pour Blacklight : Tango Down

Très fraîchement annoncé officiellement par son éditeur Ignition Entertainment, le FPS multijoueur Blacklight : Tango Down nous revient avec un communiqué de presse fort alléchant (comme tous les communiqués finalement). Il s’accompagnait d’une poignée d’images de la version XBox 360 que voici :

Des images pleines d’aliasing, la bête noire des consoles en général, espérons qu’un effort sera fait sur PC. En tout cas, ça respire l’authenticité côté graphisme (textures & co).
Mais sinon, il dit quoi le communiqué ?
Que le jeu va être le plus beau de la planète… Parmi les jeux sortis seulement en téléchargement. Comme lui quoi. Ce jeu multijoueurs nous informe de son background. Dans un futur proche, trop de progrès tue le progrès. A force de se prendre pour Dieu, une pandémie virale décime les êtres vivants, transformant les individus affectés en sorte de zombies agressifs et stoïques. Ces erreurs ne suffisent pas et les militaires tentent d’utiliser le virus pour leur propre compte. Les civils et les gouvernements tentent de lutter contre ce nouvel ordre.
Le joueur quant à lui fera partie du groupe « Blacklight » qui regroupe des soldats d’élite triés sur le volet. Grâce à leur expérience et leur entraînement, ils sont parés pour faire face à n’importe quelle situation. Ces soldats ont tout un attirail d’armes plus ou moins futuristes s’inspirant de concepts et prototypes réels.
Enfin, rappelons que le jeu utilise l’Unreal Engine 3 et le multijoueurs retrouvera tous les modes de jeu habituels, du deathmatch au control point (domination). Le jeu est prévu pour cet été.