Nouveau DLC payant pour Just Cause 2
Promis à un avenir riche en DLC, Square Enix ne se fait pas attendre et proposera, après Le Chevalier brise-glace ou le Monster Truck, un nouveau contenu pour la fin du mois d’Avril, pour la somme de 1,99€ sur Steam et le Playstation Store, ou 160 points Microsoft sur le Xbox Live :
Baptisé Black Market Aerial Pack, le contenu proposera un parachute équipé de propulseurs, un avion F-33 ainsi qu’un lance roquettes à quatre cibles verrouillables ! Le tout disponible le 29 Avril.
Notez également que le concours de cascade de la communauté continu et que des dizaines de videos sont uploadées sur Youtube. Pour plus d’infos sur ce concours récompensant la meilleure cascade, rendez vous sur le site officiel.