Jeu vidéo / Warhammer: End Times – Vermintide

Date de sortie
Développeur
Fatshark
Éditeur
Fatshark
Moteur
Stingray
Modes de jeu
-
Thèmes du jeu
Action, First Person Shooter
Image de Warhammer: End Times - Vermintide

Warhammer End Times tranche dans le vif

Fatshark profite du salon de l’E3 pour diffuser une nouvelle bande-annonce de Warhammer End Times. Il s’agit d’un FPS coopératif pour quatre aventuriers. On imagine un clone de Left 4 Dead dans l’univers de Warhammer. C’est prévu pour le troisième trimestre de cette année.

L’aventure se déroule dans la ville d’Ubersreik, durant la Fin des Temps, alors qu’elle a été conquise par les Skavens. Quatre humains de l’Empire sont chargés d’éliminer les envahisseurs pour reprendre la cité. Des ennemis spéciaux seront cependant présents, parfois armés, parfois capables de nous traîner au milieu d’une horde.

Nos héros seront variés, cinq types de personnages étant accessibles. L’un d’entre est un chasseur borgne depuis l’agression d’un Skaven, spécialisé dans le un contre un, adepte des pistolets et des dagues. L’autre est une vieille mage pyromane, dont la puissance peut la dépasser, voire la tuer si elle enchaîne trop de sorts.

Un Hub permettra de récolter des conseils et des quêtes depuis une taverne. Une fois la mission acceptée, la partie en multijoueur pourra démarrer.

Le titre proposera son lot de personnalisation avec un système de loot, lié à des lancers de dés, en hommage au jeu de plateau. Des armes et pièces d’équipement rares pourront aussi être récupérées.