Jeu vidéo / Rocket League

Date de sortie
Développeur
Psyonix
Éditeur
Psyonix
Modes de jeu
Type de jeu
Sport
-
Image de Rocket League

Rocket League : le 1er DLC disponible

Psyonix a mis en ligne deux DLC pour Rocket League. Le premier est gratuit et on peut l’assimiler à un patch. Il propose du contenu supplémentaire avec une nouvelle map (Utopia Coliseum), un mode spectateur pour les matches privés, soixante-dix nouveaux drapeaux, trois antennes spéciales et une jante spéciale pour s’excuser du bug des serveurs. De plus, les matchs classés ne pourront pas commencer si tous les joueurs ne sont pas présents, on peut dorénavant « voter pour renoncer » à un match et faire du 3vs3 en équipe sur les serveurs classés avec nos amis.

Le contenu payant ajoute lui, deux nouveaux véhicules (Dominus et Takumi) avec six différentes décalcomanies (pour un total de douze mais uniquement pour ces nouveaux véhicules = blâme) et cinq nouveaux types de peinture (métal brossé, fibre de carbone, perle métallique, nacrés, et bois). Il y a aussi deux nouvelles traînées de couleurs (Nitrous et Burnout) et deux nouvelles jantes (Cristiano et Spinner).

Ce contenu additionnel est facturé au prix de 3.99 Euros.

Le studio prévoit de continuer ce mix de contenu gratuit et payant dans l’avenir. Et vous pouvez avoir un aperçu du « Supersonic Fury » dans la bande-annonce qui suit :