
Liste des jeux vidéo PC


The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine
Les Chevaliers des Neuf ont longtemps été dissous. Retrouvez leur gloire d’antan et traversez les confins de Cyrodill à travers une quête épique.

The Elder Scrolls IV : Oblivion
Après la mort mystérieuse et prématurée de l’empereur, des factions désespérées luttent pour le contrôle du trône de Tamriel.

The Elder Scrolls IV : Shivering Isles
Dans l’extension Shivering Isles, voyez un monde créé à l’image même de Sheogorath, divisé entre Mania et Dementia et contraire à tout ce que vous avez vécu dans Oblivion.
The Elder Scrolls V Skyrim – Dawnguard
Ce DLC pour The Elder Scrolls V Skyrim devrait nous permettre d’en apprendre un peu plus sur la fameuse Aube Mythique que l’on rencontre dès Oblivion.
The Elder Scrolls V Skyrim – Dragonborn
Troisième DLC pour The Elder Scrolls V Skyrim. On arpentera de nouvelles régions, dont la plupart sont héritées de l’opus Morrowind.
The Elder Scrolls VI

The Outer Worlds

The Stanley Parable

The Talos Principle 2
Né dans un futur où l’humanité s’est éteinte, mais où la culture humaine perdure dans une cité peuplée de robots, vous vous lancez dans une aventure bouleversante pour élucider le mystère d’une mégastructure aux pouvoirs inimaginables.

Tom Clancy’s Rainbow Six : Lockdown

Tom Clancy’s Rainbow Six

Tom Clancy’s Rainbow Six : Vegas 2

Tom Clancy’s Rainbow Six : Vegas

Tom Clancy’s Splinter Cell : Chaos Theory
Vous êtes Sam Fisher, agent d’élite de la NSA.

Tom Clancy’s Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Pandora Tomorrow se déroule en Indonésie au printemps 2006, les États-Unis ont établi une présence militaire dans le pays nouvellement indépendant du Timor oriental pour former les forces militaires de ce pays à la lutte contre les milices anti-séparatistes indonésiennes.

Tom Clancy’s Splinter Cell

Turbo Overkill
Mi-métal, mi-humain, tout machine à tuer Fortement inspiré par certains des plus grands de tous les temps comme Doom & Quake d’Apogee d’Id et Duke Nukem 3D , avec des visuels cyberpunk époustouflants, Turbo Overkill est le FPS le plus sauvage jamais publié par Apogee.