Liste des jeux vidéo PC

Killing Floor

Date de sortie

Killing Floor est un jeu de tir subjectif d’horreur, de survie et de coopération qui se déroule en Angleterre à la campagne après qu’une expérience militaire de clonage se soit mal déroulée.

Image de Killing Floor 2

Killing Floor 2

Date de sortie

Nouvel opus avec toujours du coop contre des zombies. La ville de Paris sera mise en lumière ^^ Notre arsenal comprendra toujours des flingues et des armes blanches pour un total de 40 pièces.

Left 4 Dead

Date de sortie

Left 4 Dead (laissé pour mort) met en scène 4 survivants et leur lutte pour leur survie dans un monde infesté de zombies et de mutants.

Left 4 Dead 2

Date de sortie

Situé dans un univers post-apocalyptique peuplé de zombies, Left 4 Dead 2 (L4D2) est la suite très attendue du titre élu meilleur jeu de coopération 2008.

Medal of Honor

Date de sortie

Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l’autorité militaire suprême aux Etats-Unis ), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles.

Mordhau

Date de sortie

Le titre reprend le concept de Chivalry : Medieval Warfare. C’est à dire un jeu multijoueurs qui propose d’épiques combats médiévaux.

Natural Selection 2

Date de sortie

Natural Selection 2 (NS2) est un jeu multijoueur mélangeant à la fois le tir à la première personne et la stratégie en temps réel.

Nexuiz

Date de sortie

Nexuiz est une adaptation du FPS multijoueurs éponyme sorti gratuitement sur PC en 2005. Cette version propriétaire modifiée utilisera le moteur CryEngine3 et elle est est développé par Illfonic3.

Nuclear Dawn

Date de sortie

Nuclear Dawn est le premier jeu à offrir une expérience complète de FPS et RTS sans paralyser ou diluer l’autre partie du jeu.

Image de Overwatch

Overwatch

Date de sortie

Overwatch est un jeu vidéo de tir en vue subjective en ligne développé par Blizzard Entertainment.

Painkiller Resurrection

Date de sortie

William « Bill » Sherman a un problème : il est mort. Pulvérisé par sa propre charge d’explosif qui était destinée à l’élimination d’un seigneur de la drogue sud-américain.