Jeu vidéo / Torchlight 2

Date de sortie
Développeur
Runic Games
Éditeur
Runic Games
Moteur
-
Modes de jeu
Type de jeu
Hack'n'Slash
-

Torchlight 2 : les familiers animés

Runic Games a publié une nouvelle vidéo de Torchlight 2. Celle-ci nous présente les différents familiers qui pourront nous accompagner durant nos quêtes. Il y aura en tout sept de ces charmantes petites bêtes (le Bulldog, le Chat, le Chakawary, la Panthère, la Faucon, le Loup et le Furet) qui ont leur propre inventaire. Ils peuvent également apprendre des sorts, être transformés temporairement ou de manière permanente en d’autres créatures (en les nourrissant avec certains poissons). Et bien entendu, ils partent vendre nos items non souhaités et reviennent avec des items demandés depuis notre liste de courses.

Le scénario poursuivra celui du premier opus : « il y a des années, les Héros de Torchlight ont sauvé le monde d’un mal ancien, Ordrak. Maintenant quelqu’un a volé l’essence de son pouvoir, et l’utilise pour déséquilibrer les six éléments. Après avoir témoigné du terrible pouvoir de cet artefact, votre quête consistera à découvrir l’identité du vil personnage derrière ça et d’éviter toute catastrophe. Votre parcours vous mènera vers les Estherian Steppes, à travers la désolation du Mana Wastes et des ruines hantées de la Cité des Nains, avant de descendre dans le royaume où aucun mortel n’a mis pieds depuis des millénaires—et où un mal inconnu lutte pour se libérer et assouvir le monde entier ».

La sortie est fixée en 2012, sans plus de précisions sur une quelconque période de sortie. L’idée est de nous procurer un jeu plus soigné dès sa sortie, on ne s’en plaindra donc pas.