Jeu vidéo / Star Wars : The Old Republic

Date de sortie
Développeur
BioWare
Mode de jeu
Type de jeu
MMORPG
-

Star Wars The Old Republic bientôt free-to-play

Electronic Arts et BioWare ont annoncés que Star Wars : The Old Republic bénéficierait d’une option Free-to-Play cet automne. Cette option permettra aux joueurs d’accéder à l’histoire de chacune des huit classes jusqu’au niveau 50 avec « certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l’accès à certains contenus. » Les joueurs pourront bénéficier d’un accès illimité au jeu, y compris au nouveau contenu de haut niveau et aux nouvelles fonctionnalités, en les achetant individuellement ou au travers d’un abonnement.

 »
À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre l’expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières. Tout d’abord, vous pourrez continuer à payer un abonnement, qui vous donnera un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu et à toutes les prochaines mises à jour sans coût supplémentaire. Deuxièmement, vous aurez la possibilité de jouer gratuitement jusqu’au niveau 50, avec certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l’accès à certains contenus. Notre but est de nous assurer que nos joueurs actuels continueront à recevoir le contenu trois étoiles auquel ils sont habitués et qu’ils profiteront de nouvelles récompenses. Pour cela, j’ai le plaisir de vous annoncer que du contenu exceptionnel est en cours de préparation, et en grande quantité, et que les nouveaux ajouts seront plus fréquents. Nous travaillons sur plusieurs choses : une nouvelle opération, Cauchemar venu d’ailleurs, une nouvelle série de missions héroïques sur Belsavis, des missions de combat spatial de niveau 50 pour ceux qui sont prêts à relever des défis ultimes, l’introduction d’un nouveau partenaire dangereux et, pour les fans de JcJ, une nouvelle zone de guerre, Hyperporte antique !

À partir d’aujourd’hui, vous gagnerez des récompenses dans le cadre de notre programme de fidélité. Votre abonnement est plus précieux que jamais ! Les abonnés actuels et les anciens abonnés gagneront 200 pièces du cartel pour chaque mois payé jusqu’à aujourd’hui (31 juillet 2012) et chaque mois payé entre le 1 août 2012 et le lancement du mode de jeu gratuit. Ceux qui ont acheté l’Édition Collector bénéficieront d’un bonus de 1 000 pièces du cartel. Les pièces du cartel permettront d’acheter des objets du quotidien, des améliorations, de l’équipement visuellement unique, des objets à collectionner, etc. Grâce au nouveau marché du cartel, vous pourrez renforcer votre expérience de jeu en achetant des objets correspondant à votre style de jeu et en personnalisant votre personnage. »