Jeu vidéo / Neverwinter

Date de sortie
Moteur
-
Mode de jeu
Type de jeu
MMORPG
Thème du jeu
Action

Neverwinter présente ses diables infernaux

Perfect World Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de Neverwinter. Cette vidéo nous en apprend un peu plus sur d’étranges créatures, appelées diables, qui ont commencé à faire surface dans le Bastion de Helm. Ils peuvent aussi être aperçus dans les profondeurs du Repaire du Dragon Furieux. C’est là qu’a élu domicile le gigantesque dragon vert connu sous le nom de Chartilifax, sous l’emprise d’un sort de charme lancé par Rohini. Pour que le Bastion de Helm redevienne un sanctuaire accueillant les innombrables victimes de la Magepeste, les aventuriers devront faire preuve de bravoure et triompher de Chartilifax, avant de mettre la main sur l’un des artefacts de Rohini connu sous le nom de Hex Locus.

Dans les profondeurs de la forteresse du Bastion de Helm se terrent diables et autres créatures infernales. Soyez vigilants lorsque vous vous lancez à l’aventure dans Neverwinter, et méfiez-vous de ces créatures fétides. Celles que vous rencontrerez au Bastion de Helm seront de formes et de tailles variées. Elles sont souvent accompagnées de diablotins et d’érinyes, attaquant en groupes pour éliminer sans risque les aventuriers trop confiants.

Les joueurs pourront s’s essayer dès le lancement de la bêta ouverte le 25 avril à 18h, pour l’accès anticipé réservé aux Fondateurs Héros du Nord, ou le 30 avril pour le reste du monde.