Jeu vidéo / Sid Meier’s Civilization V : Brave New World

DLC / Extension pour Civilization V
Date de sortie
Développeur
Firaxis
Éditeur
2K
Moteur
-
Modes de jeu
Type de jeu
Stratégie tour par tour
Thème du jeu
Stratégie

Civilization V Brave New World disponible

2K et Firaxis Games ont annoncé que Sid Meier’s Civilization V: Brave New World, le second pack d’extension du jeu est maintenant disponible au prix de 29,99€.

Cette extension proposera une nouvelle profondeur grâce à l’introduction du commerce international et une mise en exergue de la culture et la diplomatie. L’influence du joueur sur le monde sera affectée par le nombre de « Great Works » créés parmi la variété disponible, par le choix de l’idéologie pour leur civilisation, et par le fait de proposer des résolutions globales dans le nouveau « World Congress ». En évoluant à travers les âges de l’histoire, ils auront à prendre des décisions essentielles qui influenceront les relations avec les autres civilisations.

“Civilization V: Brave New World possède le pedigree des extensions de jeu robustes de la série Civilization,” commente Sarah Anderson, senior vice president of marketing pour 2K. “Une fois de plus, l’équipe de Firaxis Games est allée au-delà de nos attentes et a développé une expérience de jeu excellente.”

Brave New World ajoutera neuf nouvelles civilisations avec leur propres caractéristiques, unités, bâtiments et de nouveaux dirigeants, dont Casimir III de Pologne. Ainsi que huit nouvelles Merveilles dont, entre autres, le Parthénon, Broadway et le Uffizi. Il y aura deux nouveaux scénarios qui permettront aux joueurs de vivre la bataille « War Between the States » et de s’embarquer dans une ruée vers l’Afrique.

“Civilization V: Brave New World incarne la façon dont la série Civilization continue de grandir et d’évoluer,” ajoute Sid Meier, directeur du développement créatif chez Firaxis Games. “Nous sommes constamment à la recherche de moyens d’enrichir les expériences de jeu des fans de Civ, et aujourd’hui il y a encore plus de façons de parvenir à la domination du monde qu’auparavant.”