Jeu vidéo / Neverwinter

Date de sortie
Moteur
-
Mode de jeu
Type de jeu
MMORPG
Thème du jeu
Action

Neverwinter : Elemental Evil pour le 17 mars

Aujourd’hui, Perfect World et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Elemental Evil, le nouveau module pour le MMORPG d’action basé sur l’univers de Donjons et Dragons, sortira le 17 mars.

L’histoire de Neverwinter : Elemental Evil comprendra une rencontre avec Minsc et Bouh, le rôdeur rendu célèbre par la série des Baldur’s Gate accompagné de son hamster géant de l’espace miniature. Le légendaire duo se joindra aux aventuriers au cours de leur quête pour découvrir la véritable nature du Mal élémentaire.

Avec une des extensions les plus riches en contenu à ce jour, Neverwinter : Elemental Evil permettra également aux joueurs d’incarner un Paladin, portant ainsi le nombre de classes jouables à huit. Les Paladins pourront aussi bien encaisser les dégâts qu’assumer le rôle de soigneur, en fonction de la spécialisation qu’ils auront choisie. Enfin, ce module augmentera le niveau maximum de 60 à 70 et introduira de nouvelles quêtes, de nouveaux talents et de nouveaux pouvoirs pour chaque classe.

Neverwinter : Elemental Evil poursuit également le partenariat de Cryptic Studios et Perfect World Europe avec Wizards of the Coast pour maintenir le rythme coordonné de sortie de nouveau contenu sur Neverwinter en parallèle du scénario officiel de D&D. Les joueurs de Neverwinter se lanceront dans de nouvelles aventures où ils devront affronter les Cultes du Mal Élémentaire, une nouvelle menace qui pèse sur l’Enclave du Protecteur et qui est également au cœur de la prochaine aventure du jeu de rôle papier, Princes of the Apocalypse.