Jeu vidéo / Rocket League

Date de sortie
Développeur
Psyonix
Éditeur
Psyonix
Modes de jeu
Type de jeu
Sport
-
Image de Rocket League

Une nouvelle vidéo de Rocket League

Psyonix a présenté une nouvelle vidéo de Rocket League. Celle-ci nous rappelle que le titre proposera un mode splitscreen de deux à quatre joueurs.

Le successeur de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars reprend toujours le concept du mod Carball de Unreal tournament 2004. C’est à dire que vous jouez à une sorte de partie de football mais les millionnaires en shorts sont remplacés par des bolides. L’action est rapide avec beaucoup de fun et un travail en équipe nécessaire.

Le titre proposera :

des graphismes d’une grande finesse, une campagne solo intense, d’innombrables options de personnalisation et un mode multijoueur substantiel. Rocket League utilise un système avancé de gestion de la physique pour simuler des interactions réalistes entre les véhicules et les boules, grâce auquel la masse et le timing déterminent la puissance de l’impact, créant ainsi des collisions uniques et fracassantes !

Il y aura également un ensemble de nouvelles fonctionnalités mises en avant dans le nouveau mode Saison, des parties en ligne améliorées, des modes multijoueur en local ou écran divisé, des serveurs de jeu dédiés, des replays de qualité et bien d’autres choses.

Sortie prévue pour le printemps prochain.