Jeu vidéo / Rocket League – Revenge of the Battle-Cars

Date de sortie
Développeur
Psyonix
Éditeur
Psyonix
Modes de jeu
Type de jeu
Sport
-
Image de Rocket League

Psyonix annonce un nouveau DLC pour Rocket League

Psyonix a annoncé un nouveau DLC pour Rocket League. Comme pour le premier, ce contenu payant ajoutera uniquement des éléments cosmétiques.

On retrouvera “Scarab” et “Zippy”, deux véhicules favoris des fans du prédécesseur de Rocket League : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (SARPBC). Douze nouveaux Stickers (six pour chaque nouvelle voiture, mais uniquement pour ces nouveaux véhicules = blâme), trois nouveaux types de peintures (Toon Glossy, Toon Matte, Toon Wood), deux nouvelles roues, deux nouveaux rocket boosts (Accelerato et Battle-Stars), quatre nouveaux chapeaux (Cavalier, Locomotive, Teintes pixelisées, Aileron De Requin), deux nouvelles antennes (Balles Rétro Du Jeu Original) et des achievements supplémentaires.

Revenge of the Battle-Cars sera disponible en octobre au prix de 3.99€.

En parallèle, deux variantes d’arènes existantes de Rocket League : Urban Station (Nuit) et Utopia Coliseum (Crépuscule) seront aussi rendues disponibles simultanément à tous les joueurs, qu’ils aient acheté le DLC ou non. De nouveaux drapeaux de pays et de communautés seront aussi ajoutés à travers la partie gratuite de la mise à jour.

Une vidéo présente ce DLC payant :

Au niveau des chiffres, Psyonix annonce avoir écoulé plus d’un million d’exemplaires sur Steam. Et a été le #1 Selling Game sur Steam pour le mois de Juillet ainsi qu’un Top Seller en Août. Rocket League est sorti le Mardi 7 Juillet et a été en tête des charts depuis lors, restant sur la liste Steam des Top Seller pour 10 semaines consécutives. Avec un score Metacritic de 86 sur PC et 85 sur PS4, le 1er DLC de Rocket League, « Supersonic Fury” a été écoulé à plus de 600 000 copies depuis sa sortie le 3 Août.