For Honor se lance en vidéo
Ubisoft a mis en ligne un trailer de lancement pour For Honor. En effet, le titre est maintenant disponible contre environ 60 Euros dans sa version standard, 70 en version Deluxe (quelques items en plus) et enfin à 100 Euros dans sa version Gold (comprenant le season pass) .
For Honor permet de créer des batailles entre trois armées que tout oppose, les Vikings, les Chevaliers et les Samourais.
« Notre vision avec For Honor est de créer un jeu qui déclenche les mêmes émotions que celle de réels guerriers sur le champ de bataille. La tension des duels avec des ennemis mortels, l’adrénaline en chargeant les adversaires avec votre armée, le danger d’une bataille chaotique où nul ne sait d’où viendra le prochain coup… , indique Jason Vandrenberghe, Directeur Créatif chez Ubisoft Montréal. « C’est une expérience unique qui célèbre l’art du combat à l’épée et l’héritage de ces guerriers légendaires que sont les Chevaliers, Vikings et Samouraïs. »