Jeu vidéo / Overwatch

Date de sortie
Développeur
Activision
Moteur
-
Mode de jeu
-
Thème du jeu
First Person Shooter
Image de Overwatch

L’édition Goty d’Overwatch est là

Overwatch souffle sa première bougie et pour célèbrer cet événement, Blizzard va proposer pas mal de petites choses jusqu’au 12 juin prochain. Dès maintenant et jusqu’à cette date, les joueurs peuvent bénéficier de trois nouvelles cartes d’arène et plus de 100 objets spéciaux à récupérer dans les coffres : modèles, emotes de danse, tags, et bien d’autres. Une vidéo présente cela gaiement.

En plus du tout nouvel événement saisonnier, les fans peuvent désormais se procurer Overwatch: Game of the Year Edition. Cette version est facturée à 39,99€ au lieu de 59,99€ jusqu’au 6 juin à 8h59 précise. Elle contient l’intégralité des héros, cartes et fonctionnalités d’Overwatch, ainsi que tout un arsenal de contenus bonus sur le thème du jeu pour les autres licences de Blizzard Entertainment :

– 10 coffres bonus pour Overwatch contenant une sélection d’objets aléatoires pour personnaliser l’apparence de vos héros. Vous pourrez y trouver des modèles, des emotes, des célébrations, des répliques, des tags, ou des entrées en scène, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer de nombreuses options de personnalisation.

– Des modèles d’origine pour Overwatch : rendez hommage à l’équipe originale d’Overwatch grâce aux modèles vintage Reyes- Blackwatch de Faucheur et Morrison- Commandant des opérations pour Soldat: 76, ou plongez-vous dans les origines d’autres héros avec les modèles Bastion- Déclassé, Pharah- Chef de la sécurité et Tracer- Pilote du Sillage.

– Les ailes d’Ange pour Diablo III : massacrez les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et montrez à tout Sanctuaire votre allégeance à Overwatch !
Des portraits de joueurs pour StarCraft II : ces tout nouveaux portraits de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76 donneront un nouveau sens au titre « héros du secteur Koprulu ».

– Un dos de carte Overwatch pour Hearthstone : si on vient vous chercher des noises dans l’auberge, montrez à votre adversaire que vous n’êtes pas venu seul grâce à ce dos de carte Overwatch.

– La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft : adorablement câline et incroyablement intelligente, la mascotte bébé Winston restera à vos côtés lorsque vous refroidirez les ardeurs de la Légion.

– L’héroïne Tracer pour Heroes of the Storm : la cavalerie est arrivée ! Rejoignez le Nexus avec Tracer et surprenez vos adversaires grâce à son agilité fulgurante.