Need for Speed Payback disponible

Par le
Image de Need for Speed Payback
Date de sortie
Développeur
Ghost Games

Vendredi, Ghost Games et Electronic Arts ont annoncé la sortie mondiale de Need for Speed Payback, le nouvel épisode de l’une des plus célèbres franchises mondiales du jeu vidéo. Ce nouvel opus est donc maintenant disponible pour un prix avoisinant les 60 Euros.

On nous promet des possibilités de personnalisation poussées, un monde ouvert et varié, des séquences d’action « jamais vues dans la franchise dignes des blockbusters du cinéma ».

« Il y a deux ans, nous avons donné un nouveau souffle à la franchise en écoutant nos fans et en développant un jeu qui revenait aux principes fondamentaux de Need for Speed : des voitures rapides, des possibilités de personnalisation poussées et des poursuites intenses avec la police. Avec Need for Speed Payback, nous allons encore plus loin en ajoutant des scènes d’action dignes des superproductions hollywoodiennes, un monde ouvert gigantesque, encore plus d’options de customisation et une histoire dynamique qui donne envie de jouer », a déclaré le producteur exécutif Marcus Nilsson. « Nous sommes heureux de proposer une nouvelle expérience de conduite qui permet aux fans de profiter non seulement de tout ce qu’ils aiment dans les jeux de la franchise, mais qui repousse aussi les limites de ce qu’ils pouvaient attendre dans la catégorie. »

Un trailer célèbre cette sortie dignement :