SpellForce 3 : le royaume de Nortander se dévoile

Par le
Image de SpellForce 3
Date de sortie
Éditeur
THQ Nordic

THQ Nordic et Grimlore Games ont dévoilés une nouvelle bande-annonce pour Spellforce 3. En effet, on nous présente aujourd’hui la première de ses trois factions jouable : les Humains de Nortander. Déchirés par la guerre et baignés dans le combat, le peuple de Nortander a beaucoup souffert par le passé, mais ils ont appris à se battre et à endurer les problèmes. Cette connaissance du combat ne sera pas vaine, puisque la campagne de SpellForce 3 sera loin très tranquille…

Cette nouvelle vidéo de gameplay nous montre la ville de Greykeep, les plaines de Liannon et les ports d’Everlight, des lieux coincés au milieu d’une grande bataille entre des maisons rivales, où les humains n’affrontent pas que des monstres, mais aussi leurs confrères humains.

Le prochain opus de ce STR/RPG revient aux racines de la saga Spellforce. Prenant place avant le célèbre Spellforce : The Order Of Dawn, les joueurs vont découvrir une histoire épique dans l’univers de SpellForce avec plus de 30 heures de campagne solo (aussi jouable en coop). D’autres modes multijoueurs proposeront des combats compétitifs jusqu’à six joueurs simultanés.

« Créez vos propres héros, développez vos compétences et créer votre propre armée pour vous battre dans des batailles légendaires, avec un gameplay aussi bien issu du jeu de stratégie que du jeu de rôles. »

Spellforce 3 sortira sur PC le 7 décembre 2017.