Du contenu pour L’Ombre de la Guerre

Par le

Warner Bros a annoncé la sortie aujourd’hui dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre de l’extension Némésis La Tribu du Massacre. Elle est consacrée à la tribu la plus violente et sanguinaire du Mordor. Grâce au système Némésis, cette nouvelle tribu est dotée d’armes uniques, d’un style de combat propre, de missions supplémentaires, de combats cruels, d’une nouvelle forteresse, et d’autres petites choses. Une bande-annonce présente cela tout en tendresse.

Concrètement, ce contenu téléchargeable, tarifé aux alentours de 15 Euros, inclut :

Les Confrontations Tribales : tenez tête à des capitaines de la Tribu du Massacre lors d’affrontements aux défis uniques dans de nouvelles missions.

Les Groupes de Guerriers Tribaux : aidez votre allié et battez votre ennemi juré lors de nouvelles quêtes au cours desquelles les capitaines de la Tribu du Massacre s’affrontent lors de combats mortels.

Un nouveau thème de forteresse : les forteresses peuvent maintenant être commandées par la Tribu du Massacre et en incarner les principales caractéristiques grâce à un nouveau thème pour les monuments, les avant-postes et la salle de trône du chef de guerre.

Un ensemble d’équipements légendaires : traquez les orques de la Tribu du Massacre pour obtenir un nouvel équipement légendaire avec des défis additionnels d’amélioration.

L’Embuscade Sanglante : repoussez les capitaines de la Tribu du Massacre dans une série d’embuscades dont ils ont le secret.

De plus, un certain nombre de mises à jour de contenu et de fonctionnalités gratuites sont disponibles dès aujourd’hui :

Le Siège Infini : défendez votre forteresse contre les forces de Sauron tandis que le Seigneur des Ténèbres tente de reprendre possession du Mordor.

La Rébellion : écrasez les Ologs et Uruks rebelles dans vos rangs qui cherchent à saper l’autorité du Seigneur de Lumière.

Le Mode Photo améliorée : immortalisez les batailles et les sièges et appliquez de nouveaux filtres, cadres et textures grâce à cette mise à jour du mode Photo.