Jeu vidéo / Far Cry 5
Date de sortie
Éditeur
Ubisoft
Moteur
-
Modes de jeu
Types de jeu
Action, Aventure, First Person Shooter
Image de Far Cry  5

Une nouvelle vidéo pour Far Cry 5

Ubisoft a publié une nouvelle bande-annonce pour Far Cry 5. Celle-ci nous présente la résistance et la façon dont le monde réagit à vos actions aux côtés de vos alliés.

Pour rappel, cet épisode nous emmènera, pour la première fois, aux États-Unis et plus précisément dans la région du Montana. On pourra arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant au combien détraqué, en solo ou entièrement en coop à 2 joueurs.

Nous devront pourchasser les membres du culte et recueillir des ressources pour survivre – sur les terres agricoles, en forêt, en montagne ou aux abords des rivières. On pourra prendre le volant de « muscle cars », ces grosses mécaniques surpuissantes iconiques des Etats-Unis, mais aussi conduire des semi-remorques, des quads et des bateaux. Les véhicules permettent également de se mettre à l’abri en cas d’attaque animale et offrent une belle échappatoire si les choses tournent mal.

Pour vaincre le culte, les joueurs doivent se servir de toutes les armes qu’ils ont à leur disposition, qu’il s’agisse d’armes à feu, de grenades ou bien d’armes de corps-à-corps comme des marteaux et des battes de base-ball. De plus, les joueurs peuvent recruter des mercenaires parmi un large choix de personnages, ou même des animaux. Ces animaux spécialisés, comme les ours ou les couguars, peuvent aider les joueurs dans leur quête, que ceux-ci aient opté pour une approche furtive ou plus directe.

Une date de sortie est déjà fixée, il s’agit du 27 février 2018.