Jeu vidéo / Overwatch

Date de sortie
Développeur
Activision
Moteur
-
Mode de jeu
Type de jeu
-
Thème du jeu
First Person Shooter
Image de Overwatch

Overwatch passe en version 1.25

Overwatch se fait patcher, c’est estampillé 1.25 et nous avons au programme : les recommandations de joueurs, la recherche de groupes et la refonte de Symmetra.

Recommandations

À la fin de la partie, les joueurs peuvent choisir de recommander leurs coéquipiers pour leur esprit d’équipe, leur fair-play ou leur communication. Ils peuvent également recommander leurs adversaires pour leur fair-play !
Recommander des joueurs leur fait gagner de l’expérience, et plus ils sont recommandés par d’autres joueurs, plus leur niveau de recommandation augmente, jusqu’à un maximum de 5. En outre, ils recevront régulièrement des récompenses basées sur leur niveau de recommandation.

Recherche de groupe

L’interface de recherche de groupe permet désormais aux joueurs de former leurs propres groupes en appliquant les paramètres de leur choix. Ils pourront désormais sélectionner les rôles et la composition de l’équipe, appliquer des restrictions en fonction des niveaux de recommandation des joueurs et fusionner avec d’autres groupes.

Profil de carrière

Les profils de carrière disposent désormais de paramètres de confidentialité : public, amis uniquement ou privé.

Nouvelle catégorie : Dégâts

Les rôles Attaque et Défense ont été regroupés sous la nouvelle catégorie Dégâts.

Modifications d’équilibrage

Symmetra, l’architecte de la réalité d’Overwatch, a été revue : elle intègre la nouvelle catégorie Dégâts, son tir principal et son tir secondaire ont été remplacés, elle bénéficie de deux nouvelles capacités ainsi que d’une capacité ultime inédite.

La colonie lunaire Horizon a connu quelques changements destinés à rendre la carte plus belle et plus équilibrée. Des abris ont été ajoutés au niveau des objectifs et la section botanique accueille davantage de plantes (pratique pour les sessions cueillette).

La liste complète des changements est disponible dans les notes de mise à jour (notamment la révision de Symmetra).