Jeu vidéo / No Man’s Sky

Date de sortie
Développeur
Hello Games
Éditeur
Hello Games
Moteur
-
Mode de jeu
-
Thème du jeu
Aventure
Image de No Man's Sky

No Man’s Sky se dirige vers le multijoueur

La semaine prochaine, No Man’s Sky recevra une mise à jour qui ajoutera une « expérience multijoueur complète » permettant aux joueurs de s’entraider ou de s’entre-tuer à travers les planètes procédurales. No Man’s Sky Next est la plus grosse mise à jour du jeu depuis sa sortie il y a deux ans d’après les développeurs de Hello Games. A la clé de cette mise à jour, une meilleure base de construction et une meilleure maîtrise de votre vaisseau. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, il vous permet également de jouer à la troisième personne, à la fois à bord et à pied.

La mise à jour est prévue pour le mardi 24 juillet. Vous serez en mesure de rencontrer vos amis, mais aussi d’agir de façon hostile lorsque vous croiserez au hasard des étrangers au cours de vos pérégrinations. Les bâtiments peuvent être partagés entre les joueurs, le nombre de blocs de construction a été augmenté et les joueurs peuvent maintenant posséder plusieurs bases. Vous pouvez voler ensemble dans des batailles spatiales ou faire des courses d’exocraft à la surface de planètes tout en faisant et en partageant vos propres parcours. En outre, quelques détails cosmétiques ont été apportés tels que des anneaux autour de certaines planètes.

Vous pourrez également « assembler et améliorer une flotte de frégates et les commander depuis le pont de votre cargo ». Ce pont sert aussi de hub pour les amis. Vous pouvez les inviter jusqu’à votre espace et accomplir « des missions multijoueurs stimulantes à partir de la Station de la Commission Galactique ».

Cette mise à jour semble finaliser les fonctionnalités de coopération dont le jeu s’est progressivement doté depuis sa sortie. Peut-être que notre Darkham national prendra le temps de voir ce que ça vaut…