Jeu vidéo / Suicide Squad: Kill the Justice League

Date de sortie
Développeur
Rocksteady
Moteur
-
Modes de jeu
Type de jeu
Arcade
Thème du jeu
Action
Image de Suicide Squad: Kill the Justice League

Suicide Squad: Kill the Justice League pour 2022

C’est le jeu qu’on attendait tous, le nouveau jeu de Rocksteady ! Et ça s’annonce ouf ! Vivement… 2022 ! En espérant ne pas avoir de retard pandémique ou autre…

En tout cas ça semble fort joli et nous sommes impatient d’en découvrir plus sur ce titre qui nous permettra de jouer en coop (jusqu’à 4 joueurs) ou seul avec des IA en interprétant la Suicide Squad avec au casting de sûr Harley Quinn, Killer Shark, Deadshot et Captain Boomerang !

Mais bien évidemment, d’ici 2022 le jeu aura le temps de se dévoiler à nouveau à de nombreuses occasions !

Alors qu’on pourrait penser à un clone DC du jeu Marvel’s Avengers, une différence est là c’est que l’on pourra changer de personnage n’importe quand… Chaque membre de l’équipe a son propre ensemble de mouvements avec des capacités de déplacement améliorées pour explorer librement le monde ouvert dynamique de Metropolis, ainsi qu’une variété d’armes à personnaliser et de compétences à maîtriser.

« Suicide Squad: Kill the Justice League démontre la capacité de Rocksteady Studios à combiner une narration magistrale et un gameplay percutant basé sur des personnages iconiques de DC », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « L’équipe crée une expérience inédite et donne vie à l’incroyable Suicide Squad d’une manière encore jamais vue auparavant. »

« Notre équipe est ravie d’annoncer officiellement Suicide Squad: Kill the Justice League et d’offrir un aperçu de notre dernier projet », a déclaré Sefton Hill, directeur créatif et cofondateur de Rocksteady Studios. « Nous proposons une vision unique de la Suicide Squad qui combine la narration riche centrée sur les personnages qui a fait la renommée de Rocksteady, avec des fonctionnalités de jeu innovantes pour créer une expérience inédite. »

Avec une intrigue originale se déroulant dans l’univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League prend place dans le monde ouvert richement détaillé de Metropolis. L’histoire suit les membres de la Suicide Squad – Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark – alors qu’ils entreprennent une mission impossible pour sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros DC à travers le monde : la Justice League. Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains DC n’ont d’autre choix que de s’unir et d’accomplir cette mission suicide au sein de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, que ce soit en solo, en changeant de personnage à volonté, ou en faisant équipe avec des amis en coopératif* multijoueur.