Quake Champions disponible en accès anticipé

Par le
Image de Quake Champions
Date de sortie
Développeur
id Software
Moteur
id Tech 6

Bethesda Softwork a sorti Quake Champions en accès anticipé sur steam ainsi que sur leur plateforme maison le Bethesda.net Launcher.

Alors ce n’est pas simple, car la version Steam n’est pas jouable gratuitement pour le moment, elle est vendue à 29,99€. Rappelons que le titre, sera gratuit à sa sortie. Et que le Champions Pack, à 30 Euros, permet un accès immédiat à l’ensemble des champions.

C’est un peu pareil sur le Bethesda Launcher, sauf si vous aviez un accès à la bêta. Là, vous pouvez jouer à la version de cet accès anticipé gratuitement dès maintenant.

Le Pack Champions comprend :

– Les 11 Champions actuels : Ranger, Visor, Scalebearer, Nyx, Anarki, Clutch, Sorlag, Galena, Slash, B.J. Blazkowicz du jeu Wolfenstein de id Software et le tout nouveau DOOM Slayer ;
– Les prochains Champions à venir : au moins 6 Champions supplémentaires sont attendus avant fin 2018, et d’autres suivront ensuite ;
– Une apparence exclusive pour le Ranger, disponible uniquement pendant la période d’accès anticipé pour les joueurs dotés du Pack Champions ;
– Trois Reliquaires : des coffres d’équipement contenant trois objets de jeu pour personnaliser les Champions et les armes, tels que des apparences, des teintures, des plaques nominatives, et bien d’autres choses encore.

Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre saga de Fast FPS. Il sera orienté logiquement vers le multijoueurs. Il devrait y avoir de gros changements avec l’arrivée de différentes classes de personnages possédant des armes et des capacités propres (vitesse, pouvoirs, etc.).

Une nouvelle bande-annonce accompagne cette arivée en early-access.