Des détails pour Battlefield 3

GameInformer a fait un dossier dédié à Battlefield 3. Malgré tout, il n’y a pas beaucoup de nouvelles informations. On peut par contre voir les premiers scans du titre.
On retiendra :
– L’équipe de développement qui s’est occupée de Battlefield 1942 et Battlefield 2 est quasiment intacte. L’équipe qui travaille sur Battlefield 3 est deux fois plus grande que celle de Bad Company 2 et trois à quatre fois plus que celle de Battlefield 2. La taille de cette équipe permet de faire une « bonne » campagne solo.
– Les animations utilisent la technologie ANT. Il s’agit du système d’animation des titres EA Sports. Cela rajoutera plus de fluidité et de réalisme aux mouvements des soldats.
– La physique des destructions du moteur Frostbite 2 devrait proposer un réalisme encore jamais vu. Tout ce qui se trouve dans un niveau sera destructible. Les dégâts d’un tremblement de terre pourront être simulés.
-Il y aura beaucoup plus d’éléments à débloquer dans le multi de Battlefield 3 que dans celui de Bad Company 2 (en quantité et en variété).
– Il y aura plus de personnalisation de son personnage en multi, mais cela restera dans les limites du réalisme.
– Pas de commandant.
– Quatre classes seront disponibles et on pourra jouer en squad (à priori plus de quatre par squad, mais cela n’est pas confirmé).
– Retour du mode hardcore que les joueurs ont apprécié.
– Le PC est la plate-forme principale du jeu, mais DICE ne sait pas s’ils sortiront un SDK.
– Il y aura plus de DLC que pour Bad Company 2, et plus tôt après la sortie.
– On nous promet également des véhicules marins.
– Les cartes mélangeront zones grandes ouvertes et combats urbains avec des affrontements jusqu’à 64 joueurs.
– La Killcam est présente