Jeu vidéo / Rocket League

Date de sortie
Développeur
Psyonix
Éditeur
Psyonix
Modes de jeu
Type de jeu
Sport
-
Image de Rocket League

Rocket League exibe son prochain DLC

Psyonix profite de l’engouement sur Rocket League, plus de 5 Millions de ventes (PC et PS4) en moins d’un mois, pour nous annoncer officiellement son premier DLC. Le « Supersonic Fury » comprendra deux nouveaux véhicules (Dominus et Takumi) avec six différentes décalcomanies (pour un total de douze) et cinq nouveaux types de peinture (métal brossé, fibre de carbone, perle métallique, nacrés, et bois). Il y aura aussi deux nouvelles traînées de couleurs (Nitrous et Burnout) et deux nouvelles jantes (Cristiano et Spinner).

Ce contenu additionnel sera facturé au prix de 3.99 Euros et il sortira à la fin du mois d’août.

Vous l’aurez remarqué ce DLC est purement cosmétique. Le studio proposera également du contenu gratuit avec une nouvelle map (Utopia Coliseum). Celle-ci bénéficiera d’un environnement pittoresque mais le level-design sera toujours et sempiternellement le même. Ce que nous reprochions déjà au titre dans notre test. Ce « DLC » gratuit incorporera également plus de soixante-dix nouveaux drapeaux de pays. Ainsi qu’un mode spectateur si vous préférez passer votre temps à regarder les autres. Ce n’est pas annoncé dans le communiqué de presse, mais il devrait aussi y avoir un jeu de jantes supplémentaire.

Un patch est également attendu, s’il y a pas mal de petites choses à peaufiner on espère surtout que le lag insupportable sur de nombreux serveurs sera corrigé.

Le studio prévoit de continuer ce mix de contenu gratuit et payant dans l’avenir. Et vous pouvez avoir un aperçu du « Supersonic Fury » dans la bande-annonce qui suit :