Jeu vidéo / Grand Theft Auto V
Date de sortie
Développeur
Rockstar
Moteur
RAGE
Modes de jeu
Type de jeu
-
Thème du jeu
Action

C’est la Saint-Valentin pour GTA Online

En ce jour de Saint-Valentin, faites un tour avec votre Valentine ou votre Valentin dans GTA Online. Pour la deuxième année consécutive, Rockstar Games propose une session spéciale pour le jour des amoureux.

Rien n’est ajouté au solo alors que cela aurait pu être le cas de la Vapid Hustler, une voiture déjà connue des fans de la série qui reprend cette fois les traits de la Ford Coupe 1932 et 1933. La voiture est disponible à l’achat chez Legendary Motorsport pour $625,000. Ça en fait du pognon.

Image de C'est la Saint-Valentin pour GTA Online

Les missions de la semaine apportent des GTA $ et des RP doublés, le communiqué de presse les résument ainsi :

  • À la vie à l’amor : jusqu’à quatre couples vont se donner rendez-vous pour un rencard mortel. Chaque couple n’a qu’une seule vie, alors n’oubliez pas de garder un œil sur votre partenaire, car s’il meurt, vous aussi.
  • Tueur en série : le tueur en série, armé d’un fusil à pompe, traque jusqu’à sept persécutés, qui ne disposent que d’une lampe-torche. Cependant, après trois minutes de jeu, les persécutés obtiennent à leur tour des fusils à pompe. Voilà qui promet de superbes retournements de situation !
  • Résurrection : faire revenir son allié dans la partie en tirant une balle dans la tête d’un abruti du camp opposé est idéal pour renforcer l’esprit d’équipe. Mais n’oubliez pas que c’est valable aussi pour ceux d’en face : éliminez-les tous, ou ils risquent de revenir.
  • Retour à la ligne : enfilez votre combinaison, enfourchez une Nagasaki Shotaro ultra-rapide et déjouez les plans de vos adversaires. Une traînée de lumière dévastatrice vous suit dans chacun de vos déplacements dans l’arène, et les ennemis qui ont le malheur d’entrer en contact avec elle connaîtront une fin tragique et explosive.
  • Aurore et damnation : les Anges et les Démons se livrent une bataille sans merci. Ce mode se divise en deux phases de 60 secondes chacune : le jour et la nuit. À chaque manche, chacune des équipes obtient des bonus de protection, de santé et d’armes (les Anges, le jour et les Démons, la nuit).
  • Et en cette St Valentin, montrez que vous avez de la tendresse pour les membres de votre organisation grâce à des salaires en GTA$ doublés pours les gardes du corps et partenaires.

Reste une pelleté de promotions et deux courses :

  • Course premium – Ventilation extrême : un slalom tout-terrain constitué de virages sinueux et de sauts acrobatiques qui vous entraîne au cœur du dangereux espace aérien d’un parc d’éoliennes industriel.
  • Contre-la-montre – « Aéroport de Los Santos » : Lancez-vous dans une course folle à travers la ville, de l’aéroport international de Los Santos aux contreforts du Mont Chiliad.