Jeu vidéo / Grand Theft Auto V

Date de sortie
Développeur
Rockstar
Moteur
RAGE
Modes de jeu
Type de jeu
-
Thème du jeu
Action

Des p’tits malins annoncent GTA VI dans GTA Online

Image de Des p'tits malins annoncent GTA VI dans GTA Online

On peut le répéter mille fois que c’est un canular, la communauté gaming s’affole quand même pour cette annonce. Une notification dans le jeu GTA Online annonce la sortie de GTA VI en 2019. Le site de Rockstar ne mentionne pas Grand Theft Auto VI, aucune bande-annonce ne l’annonce, et même pas une rumeur l’avait laissé entendre. Pourtant les captures d’écran pullulent sur la toile et sont effectivement vraies (du moins certaines, on les a pas toutes vérifiées) amis ça ne rend pas l’annonce pour le moins abracadabrantesque et c’est pourquoi nous remercions le hacker/modder qui a réussi de telles prouesses (la fausse annonce et nous donner la possibilité de caser abracadabrantesque).

On le sait, c’est la pire plaie de GTA Online, les hackers y sont nombreux et s’ils s’amusent habituellement à tenter d’arnaquer les joueurs ou à pourrir le jeu, tout porte à croire qu’ils sont capables de faire des blagues à la con. Rockstar bannit à tour de bras, parfois même en éjectant de pauvres innocents, et ils continueront jusqu’à la fermeture.

Toujours est-il que si vous attendiez une vraie info, il fallait lire cet article jusqu’au bout car si vous voulez tout savoir, les boîtes de nuit devraient arriver dans GTA Online plus tard ce mois-ci.