Jeu vidéo / Quake Champions

Date de sortie
Développeur
id Software
Moteur
id Tech 6
Mode de jeu
-
Thème du jeu
First Person Shooter
Image de Quake Champions

Quake Champions : la mise à jour d’octobre est là

Bethesda partage aujourd’hui le changelog de la mise à jour d’octobre de Quake Champions. En sus des habituelles corrections et améliorations générales, on retiendra surtout l’arrivée du gametype Slipgate et d’une nouvelle héroïne, Athena.

Slipgate est un mode d’attaque/défense en 4v4. L’objectif est de détruire ou de défendre un portail maléfique. La particularité, c’est que tout le monde apparaît avec le maximum de vie, d’armes et d’armure, mais avec une seule vie. L’éditeur a mis en ligne une vidéo explicative.

Athena pourrait me réconcilier avec les pouvoirs, de merde, des héros. En effet, elle dispose d’un grappin pour se déplacer plus rapidement et atteindre des hauteurs inaccessibles pour les autres. C’est quand même autre chose que du WallHack et autres débilités du genre… Cela me rappelle un mutator permettant de faire cela sur Quake 3 Arena. Cela peut être sympa à jouer. L’éditeur a mis en ligne, cette fois-ci, une vidéo de présentation.

Un événement temporaire a lieu du 11 au 31 octobre. Et pendant ce laps de temps, le nombre de parties jouées en mode Slipgate par les joueurs du monde entier permettront de débloquer Athena si le million est atteint. Si vous l’avez déjà vous bénéficierez d’un skin unique à la place.

Le jeu, toujours en version early, poursuit son petit bonhomme de chemin. Mais, par contre, il faut toujours une minute pour charger le menu une fois celui-ci affiché lol, et cinq pour trouver ou relancer une partie…