Jeu vidéo / Assassin’s Creed Valhalla

Date de sortie
Développeur
Ubisoft Montreal
Éditeur
Ubisoft
Moteur
-
Mode de jeu
Type de jeu
Monde ouvert
Thèmes du jeu
Action, Aventure
Image de Assassin's Creed Valhalla

AC Valhalla : un trailer de lancement pour La Colère des Druides

Ubisoft a mis en ligne un trailer de lancement pour « La colère des druides », la première extension téléchargeable du jeu Assassin’s Creed: Valhalla qui sortira le 13 mai 2021. Ce nouveau contenu fait partie des deux extensions payantes du jeu, avec Le siège de Paris.

« L’Irlande résonne de mystères. Écoutez, et vous entendrez le commencement du monde… Mais les ténèbres commencent à s’agiter. Une force plus grande que les royaumes approche. Une ombre plus sombre que la guerre. La peur s’est emparée des royaumes. Murmures d’esprits damnés, les Enfants de Danu ont fait de leurs croyances une arme. L’Irlande est meurtrie par des discordes. Pourtant, seule l’union des royaumes pourra la sauver.« 

L’histoire débute lorsqu’Eivor est convoqué·e en Irlande par Barid, son cousin lointain. Peu après son arrivée, ils sont appelés tous les deux par le Haut-Roi d’Irlande, Flann Sinna, qui leur demande d’entreprendre un périlleux voyage afin d’unir les factions en guerre. L’Irlande celtique, intrigante et ténébreuse, constitue une toute nouvelle région du jeu à explorer et comprend trois provinces ainsi que la ville de Dublin. Les joueurs retrouveront également dans cette extension des sites historiques irlandais célèbres tels que la chaussée des Géants, la colline de Tara, la digue du Porc noir, Ben Bulben et plus encore.

L’extension La Colère des Druides introduit de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus dans Assassin’s Creed Valhalla :

  • Les joueurs devront accomplir des Contrats Royaux des rois gaéliques afin de collecter des ressources.
  • Ils pourront revendiquer et conquérir les Ringforts d’Irlande, former des alliances pour dominer les routes commerciales afin de contribuer à la richesse de Dublin et la transformer en principale place commerciale du pays.
  • Échanger des ressources rares et des récompenses exotiques avec des pays d’outre-mer afin de faire de Dublin une ville prospère.
  • Maîtriser un tout nouveau type d’arme : la faucille, une lame rapide et mortelle qui peut être tenue dans chaque main.
  • Utiliser de nouvelles capacités et compétences telles que le Salut viking, les flèches à bombe fumigène, l’invocation du chien-loup irlandais et le combo avec la faucille.
  • Combattre de nouveaux ennemis puissants incluant les Enfants de Danu, un culte druidique mystérieux, les Drengrs, les factions irlandaises et de nouvelles créatures mythiques.
  • Découvrir une variété de nouveaux équipements et d’armes et davantage d’options de personnalisation pour le drakkar, le cheval, le corbeau, les tatouages et les cheveux d’Eivor ainsi que de nouvelles décorations pour la colonie.

La Colère des Druides sera compris dans le season pass proposé au prix de 39,99 euros. Ce dernier accueillera donc plus tard la seconde extension intitulée Le Siège de Paris. Si toutefois vous ne désirez pas posséder les deux extensions, il est aussi possible de se les procurer individuellement à un prix encore non annoncé.