Les sims 3 : le test
Cette sortie des Sims 3, je l’ai regardé de loin, je fais parti de ces nombreux déçus des précédents opus que sont les Sims 1 et 2.
Cette sortie des Sims 3, je l’ai regardé de loin, je fais parti de ces nombreux déçus des précédents opus que sont les Sims 1 et 2.
La sortie du jeu précède cette fois-ci le film, retrouvons Arnold, ah non, oups, cette fois, Terminator s'intéresse au bambin de Sarah Connor.
Riddick en film, Riddick en animation, Riddick en livre et Riddick en jeu, il n’y a plus beaucoup de supports sur lesquels notre courageux rebelle n’est pas.
S’il y a des jeux qui vous prennent les tripes, qui viennent ébranler ce pourquoi est fait un jeu vidéo : le divertissement.
Ahahah, quand j’ai testé Grey’s Anatomy : le jeu, je me suis dit, on va avoir un truc pas terrible mais c’est quand même sympa de retrouver la pleurnicharde, son docteur mamour et toute la bande de Grey.
X-Men Origins : Wolverine au cinéma et voilà qu’on a le droit à son adaptation vidéoludique.
Kalypso frappe une nouvelle fois et nous offre une suite à leur jeu de gestion : Imperium Romanum. Il leur aura fallu peu de temps pour nous proposer Grand Ages : Rome.
Wanted : Les armes du destin est en quelque sorte la suite du film quasiment éponyme, Wanted : Choisis ton destin, lui-même inspiré du comics : Wanted.
Burnout est le jeu de course fun par excellence. Sa réputation s’est faite sur console, le PC n’a jamais eu le plaisir d’accueillir ce jeu.
Far Cry 2 est le petit bébé à environnement ouvert d’Ubisoft, société très active ces derniers temps, peut-être un peu trop ?