
Test de Painkiller
Painkiller revient sur nos bécanes vingt et un ans après son épisode fondateur. C’est édité par 3D Realms et développé par Anshar Studios pour cette réinvention moderne.

Painkiller revient sur nos bécanes vingt et un ans après son épisode fondateur. C’est édité par 3D Realms et développé par Anshar Studios pour cette réinvention moderne.

The Outer Worlds 2 atterrit sur nos configurations six ans après les péripéties initiales d’un voyageur spatial égaré dans un système solaire sous le joug des mégacorporations.

Plants vs Zombies: Replanted revient seize ans après sa sortie initiale sur nos bécanes. C’est édité par Electronic Arts et développé par PopCap Games avec The Lost Pixels pour ce remaster PC.

Zaccaria Pinball enrichit son catalogue avec le pack Primal Carnage. Un DLC rugissant qui propulse les joueurs dans un univers préhistorique peuplé de dinosaures féroces.

Battlefield 6 débarque quatre ans après Battlefield 2042 sur nos bécanes. C’est toujours édité par Electronic Arts et développé par Battlefield Studios.

Dying Light : The Beast surgit un peu plus de dix ans après l’épidémie originelle sur nos bécanes. C’est développé et édité par Techland.

Zen Studios propose deux nouvelles tables pour Pinball FX.

Le Logitech G321 Lightspeed est un casque gaming sans fil et léger équipé de la technologie Lightspeed pour une latence minimale et d’un micro à rétraction.

Puzzle Quest : Immortal Edition débarque près de vingt ans après l’opus fondateur.

Kingdom Come : Deliverance II : Legacy of the Forge débarque quelques mois après la sortie du jeu principal, pour prolonger l’aventure de Henry dans la Bohême du XVe siècle.

CULTIC : Chapter Two débarque près de trois ans après le premier chapitre sur nos bécanes. C’est édité par 3D Realms et développé en solo par Jason Smith qui travaille sous le nom de Jasozz Games.

Borderlands 4 surgit cinq ans après les frasques de son prédécesseur. C’est toujours édité par 2K Games et forgé par Gearbox Software.

Earthion est sorti sur nos bécanes en juillet.

Platypus Reclayed refait surface vingt-deux ans après l’original. C’est développé par Claymatic Games qui s’occupe aussi de l’édition numérique pour cette version revisitée.

SHINOBI: Art of Vengeance débarque après une quinzaine d’années d’absence pour la série, ramenant Joe Musashi sur nos écrans.

Mortal Sin arrive en version complète un peu plus de deux ans après son entrée en early access. C’est édité et développé par Nikola Todorovic.

The Rogue Prince of Persia est sorti de sa phase d’early access. C’est édité par Ubisoft et développé par Evil Empire. Ces derniers nous ont livré un excellentissime Dead Cells.

Le Razer Wolverine V2 Pro est un contrôleur gaming haut de gamme conçu pour PS5 et PC, équipé de microswitches tactiles, de six boutons programmables et de la technologie sans fil HyperSpeed.

Echoes of the End débarque sur nos bécanes. Et c’est édité par Deep Silver et développé par Myrkur Game. Il s’agit du premier titre du studio.

Mafia: The Old Country constitue le dernier opus de la célèbre franchise éditée par 2K et développé par Hangar 13. Les précédents épisodes des aventures mafieuses avaient su marquer les esprits.