
Test de STAR WARS : Squadrons
STAR WARS : Squadrons nous propose de maitriser l’art du pilotage dans des combats spatiaux. Cela reprend le concept aperçu dans Star Wars: Battlefront 2 en incorporant en plus une campagne solo.

STAR WARS : Squadrons nous propose de maitriser l’art du pilotage dans des combats spatiaux. Cela reprend le concept aperçu dans Star Wars: Battlefront 2 en incorporant en plus une campagne solo.

Trine 4 est un jeu de plateforme, d’action et d’énigmes. Son prédécesseur avait divisé avec sa 3D et surtout sa durée de vie très limitée.

Mortal Kombat 11 est le nouvel opus de la célèbre saga des jeux de combat. C’est toujours développé par NetherRealm studios et édité par Warner Interactive.

Star Wars Pinball: Solo est le dernier pack en date pour Pinball FX 3. C’est toujours développé par Zen Studios et édité par Microsoft Games Studios.

Wolfenstein II: The New Colossus constitue la suite directe de Wolfenstein : The New Order. Ce reboot de la franchise qui a lancé les First Person Shooter nous avait particulièrement bien emballés.

Star Wars: Battlefront 2 constitue la suite du reboot de la franchise du même nom. Il s’agit d’un « FPS » qui comprend maintenant une campagne solo ainsi que des modes multi-joueurs.

Elex est le premier opus de la nouvelle saga développée par Piranha Bytes, les créateurs des Gothic et Risen.

Pinball FX3 est, comme son nom l’indique, un jeu de flipper dans lequel de nombreux DLC ajoutent de nouvelles tables.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre constitue la suite directe de L’Ombre du Mordor sorti il y a trois ans.

The Evil Within 2 constitue la suite du survival horror développé par Tango Gameworks sous la direction du concepteur et chef de studio Shinji Mikami.

Dishonored : La mort de l’Outsider sort un an à peine après Dishonored 2. Il s’agit d’une extension standalone qui ne requiert pas le jeu de base.

Gems of War est un jeu de type Match-3 disponible depuis novembre 2014 sur nos bécanes. Mais pourquoi en faire le test aujourd’hui me direz-vous ?

Dishonored 2 constitue la suite du jeu d’action / infiltration qui a beaucoup fait parler de lui en 2012. C’est toujours développé par Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks.

Killing Floor 2 est la suite du jeu éponyme sortie en 2009. Il s’agit toujours d’un FPS multijoueurs développé et édité par Tripwire Interactive.

Titanfall 2 revient avec une suite qui propose toujours des affrontements entre méchas et soldats. Ce FPS solo et multi est toujours développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts.

Chime Sharp constitue la suite de Chime sorti en 2010 sur nos bécanes. Il s’agit d’un jeu de rythme musical et de réflexion.

Hard Reset Redux constitue la troisième version du sympathique FPS old-school conçu par Flying Wild Hog.

Mirror’s Edge : Catalyst est la suite de Mirror’s Edge sorti début 2009 sur nos bécanes.

Shooting Love 200X est une collection qui regroupe quatre Shoot ‘Em Up.

DOOM constitue un reboot de la célèbre saga des FPS créé par id Software. Il s’agit d’un titre culte considéré comme l’un des jeux les plus influents jamais créés.