Test de Battlefield 3 – Back to Karkand
Back to Karkand est un pack multi-joueurs pour Battlefield 3. Il propose notamment quatre remakes de cartes légendaires de cette célèbre saga.
Back to Karkand est un pack multi-joueurs pour Battlefield 3. Il propose notamment quatre remakes de cartes légendaires de cette célèbre saga.
Serious Sam 3 BFE est le quatrième titre de la saga de FPS bourrin mettant en scène Sam « Serious » Stone. C’est toujours développé par Croteam et édité par Devolver Digital.
Trine 2 est un jeu de plateforme, d’action et d’énigmes. Son prédécesseur nous avait envoutés avec ces graphismes soignés, ces mécaniques de jeu intelligentes et son atmosphère unique.
Sonic Generations célèbre les 20 ans de la célèbre mascotte de Sega.
SkyDrift est un jeu de courses d’avions. Le gameplay est orienté arcade et se rapproche d’un Mario Kart ou d’un Blur, mais où l’action se déroule dans les airs.
Need for Speed: The Run est le dernier épisode en date de la célèbre série de jeux vidéo de courses de voitures.
Waves est un shoot’em up old school développé par un jeune studio Squidinabox. En fait une seule personne est réellement aux commandes de ce projet : Rob Hale.
Sanctum est un Tower Defence en vue subjective.
La saga Battlefield fêtera ses dix ans l’année prochaine. Il s’agit d’une série de FPS initialement consacrée aux affrontements multi-joueurs.
Might & Magic Clash of Heroes est un puzzle-RPG qui propose une campagne solo et un multi jouable jusqu’à quatre joueurs (2 Vs 2).
The Haunted: Hells Reach est un TPS jouable seul, en coopération jusqu’à quatre joueurs ou à huit dans une sorte de mode versus.
Payday : The Heist est un FPS coopératif jouable à quatre joueurs développé par Overkill Software et édité par Sony Online Entertainment.
Worms Crazy Golf est conçu par Team 17 qui reprend ici son univers en 2D de Worms pour le transcrire dans celui-ci d’un golf de 18 trous.
Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad est un FPS conçu par Tripwire Interactive. Il fait suite à Red Orchestra : Ostfront 41-45 qui avait marqué la première réalisation du studio de développement.
Hard Reset est un FPS conçu par Flying Wild Hog, un jeune studio qui regroupe notamment d’anciens développeurs de People Can Fly (Painkiller).
Splash Damage est rentré dans le cœur de nombreux joueurs avec Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory un des meilleurs FPS multi-joueurs de l’histoire.
Portal est un jeu devenu culte alors qu’il faisait office de bonus lors de la sortie de l’Orange Box, il y a maintenant trois et demi.
Trino est un petit jeu indépendant conçu à la base par des étudiants.
Monday Night Combat est un TPS multijoueurs téléchargeable qui propose une sorte de mix entre un Tower Defense et Team Fortress 2.
Breach est un FPS multijoueurs téléchargeable qui propose comme caractéristique principale des environnements destructibles.