Les sorties de jeux vidéo PC en décembre 2015

BattleCry

Date de sortie
2015

Jeu d’action multijoueur de BattleCry Studios proposant un rythme rapide et des batailles frénétiques à 32 joueurs.

Distance

Date de sortie
2015

Distance est le premier titre du studio Refract qui est un successeur spirituel de Nitronic Rush.

Développeur
Refract
Éditeur
Refract
Moteur
-
Modes de jeu
-
Thèmes du jeu
Action, Course
Image de Dragon Quest Heroes Slime Edition

Dragon Quest Heroes Slime Edition

Date de sortie

Le Crépuscule de l’Arbre du Monde™ l’obscurité a envahi la ville d’Arbera et les monstres, qui vivaient jusqu’alors en harmonie avec les humains, sont désormais pris d’une rage destructrice.

Hellraid

Date de sortie
Inconnue

Le jeu sera composé d’une campagne solo et d’une Co-op allant jusqu’à quatre joueurs. Techland reprend ici le principe de Dead island car il s’agira encore d’un FPS au corps à corps.

Image de Just Cause 3

Just Cause 3

Date de sortie

Suite de Just Cause 2, le joueur incarne Rico Rodriguez, un agent américain envoyé dans divers pays pour renverser les dictatures présentes.

Orcs Must Die! Unchained

Date de sortie
2015

Orcs Must Die! Unchained relève encore la barre des versions précédentes et promet des assauts tactiques en mode multijoueur.

Reflex

Date de sortie
Inconnue

Reflex est ce que l’on appelle maintenant un Fast-FPS. C’est clairement développé par des fans de Quake 3 Arena pour les fans du maître du genre.

Image de Rocket League

Rocket League – Chaos Run

Date de sortie

Ce contenu payant ajoute uniquement des éléments cosmétiques. Il s’inspire des films et de la littérature qui se passe dans des futures sombres et post-apocalyptiques.

Space Hulk : Deathwing

Date de sortie
2015

Space Hulk® : Deathwing™, développé sur l’Unreal Engine 4 par le studio Streum On, l’équipe derrière E.Y.E : Divine Cybermancy, est un First-Person Shooter se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000, et plus spécifiquement celui du célèbre jeu de plateau de Games Workshop : Space Hulk.