Les sorties de jeux vidéo PC en octobre 2012

007 Legends

Date de sortie

007 est inconscient, et peu à peu, en reprenant conscience, il se rappelle de ses grandes heures passées.

A Game of Dwarves

Date de sortie

Jeu de gestion/stratégie ou l’on incarne des nains qui doivent creuser de plus en plus profondément pour fonder leur colonie.

Dishonored

Date de sortie

Dishonored est un jeu d’action immersif en vue subjective où vous incarnez l’ancien garde du corps de l’Impératrice, injustement accusé du meurtre de celle-ci.

DOOM 3 BFG

Date de sortie

Remasterisé ce jeu fondateur et son pack d’extension offrent des graphismes retravaillés pour une immersion plus complète dans l’univers démoniaque de ce chef d’œuvre de l’horreur.

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort

Date de sortie

Difficile d’être optimiste en 2012, hein ? L’économie, tout ça… Mais rassurez-vous, Arkedo vous apporte le remède miracle avec Hell Yeah!

Développeur
Arkedo
Éditeur
SEGA
Moteur
-
Mode de jeu
Type de jeu
Plates-formes
Thème du jeu
-

Natural Selection 2

Date de sortie

Natural Selection 2 (NS2) est un jeu multijoueur mélangeant à la fois le tir à la première personne et la stratégie en temps réel.

Of Orcs and Men

Date de sortie

Il s’agit d’un jeu d’aventure qui nous permettra d’incarner un duo de héros composé d’un orc sanguinaire issu de la légion des Bloodjaws et de son ami goblin.

Pid

Date de sortie

Il s’agit d’un jeu de plates-formes et de réflexion en 2D. On incarne Kurt, un jeu garçon perdu sur la planète Pid qui est peuplée de robots.

Primal Carnage

Date de sortie

Primal Carnage est le jeu de dinosaures que le monde entier attendait. Ces animaux sont au cœur de l’action dans ce jeu de tir multi-joueurs au rythme rapide et organisé en classes.