Company of Heroes 2
Suite de Company of Heroes, qui sera toujours un jeu de stratégie en temps réel sur fond de Seconde Guerre mondiale.
Suite de Company of Heroes, qui sera toujours un jeu de stratégie en temps réel sur fond de Seconde Guerre mondiale.
Situé sur la même île tropicale de l’archipel Lingshan que le premier épisode de la franchise, le pack d’extension Crysis 3 : l’Île Perdue inclut quatre nouvelles cartes multijoueurs, deux modes de jeu inédits (Possession et Frénésie) et deux armes exclusives.
Le joueur incarner Eric Bane, un vampire amnésique qui se réveille dans un bar fréquenté par ses homologues.
L’extension Endless Space: Disharmony apportera de nombreuses améliorations et ajouts pour les joueurs d’Endless Space.
Les conditions extrêmes et imprévisibles qui ont marqué la série de leur emprunte sont de retour, plus rudes que jamais.
Il s’agit d’un first person puzzler dans la veine de Portal.
Le titre qui devait être un jeu en ligne coopératif jouable jusqu’à cinq est devenu un MMO d’action selon ses développeurs.
Le Studio a sorti quatre nouvelles tables pour sa simulation de flipper le dauphin.
Remember Me est un jeu d’action-aventure à la troisième personne où les joueurs incarnent Nilin, une ancienne chasseuse de mémoire d’élite qui a la capacité de pénétrer dans l’esprit des gens pour voler ou même altérer leurs souvenirs.
Ride to Hell: Retribution relate l’histoire d’un motard solitaire nommé Jake Conway, un type qui a soit un flingue dans la main, soit une fille sur les genoux (et parfois même les deux !).
Classique Stadium devient TrackMania² Stadium. L’idée avec ce nouvel environnement est de refondre le modèle de jeu de course gratuit afin d’exposer ManiaPlanet, le portail du studio.