Alan Wake
Alan Wake est thriller d’action psychologique qui mêle des séquences d’action de type survival horror dans les scènes nocturnes et des éléments d’aventure pendant les phases diurnes.
Alan Wake est thriller d’action psychologique qui mêle des séquences d’action de type survival horror dans les scènes nocturnes et des éléments d’aventure pendant les phases diurnes.
L’action sera axée dans l’Europe médiévale. Et l’on contrôlera une des grandes dynasties (ou une moins grande) de la période.
Ce DLC propose une perspective unique et entièrement nouvelle de l’histoire principale de Dead Island : cette fois-ci, le joueur aura l’opportunité d’incarner Ryder White, le personnage antagoniste du jeu principal ; vous en apprendrez plus sur ses motivations, et pourquoi, de son point de vue, il a fait ce qu’il devait faire.
Wargame : European Escalation est le nouveau jeu de stratégie temps réel du studio Parisien Eugen Systems, véritable spécialiste du genre à qui l’on doit quelques références telles que ‘’Act of War : Direct Action’’ et plus récemment ’’R.U.S.E.™’’.
Faites l’expérience de Fallout New Vegas, en 2280, en incarnant un coursier qui doit se faire un nom parmi les tribus sanguinaires du désert Mojave.
Jeu téléchargeable dans lequel le joueur incarne un personnage qui peut choisir entre le camp Batman (les Bats) ou le camp Joker (les Jokerz).
Reckoning est un jeu de rôle épique dans un monde ouvert qui offre aux fans leur première expérience avec Kingdoms of Amalur™, un univers inédit imaginé par R.A.
PixelJunk Eden est le troisième titre de la série PixelJunk du studio Q-Games. Avec cette nouvelle création, découvrez un jeu de plate-forme original et rafraîchissant.
Shank est encore une fois au cœur d’une histoire de rédemption violente. Il est contraint de reprendre les armes au moment où ses proches sont menacés.
Le monde développé qui n’est plus gouverné par des politiques, se retrouve divisé en régions contrôlées par des mega-entreprises, connues sous le nom de Syndicates.
Cette suite ne sera pas développé par Starbreeze Studios auteur du premier opus, mais par Digital Extremes.